Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytherapy
8 janvier 2013

Appel entrant

...Quatre sonneries... cinq sonneries... pas l'impression qu'elle va pas décrocher.

"Allô ?
- Ah bah quand même ! C'est moi.
- C'est toi ? Ah putain, j'aurais jamais imaginé !!! T'es où, là ?
- 30, presque 31.
- Eh ben putain !
- Ecoute je peux pas rester longtemps, les appels dans le temps c'est du hors-forfait, j'appelle juste pour te dire : c'est bon.
- C'est bon ?!
- Ouais, ça va se réaliser. Au moins en partie.
- ...
- T'es encore là ?
- ...Ben si on m'avait dit.
- C'est ce que je fais, justement.
- Euh, wow, je sais pas quoi dire...
- Bah dis rien dans ce cas. Par contre rends-moi un service : tu pourrais éviter de tenter de te suicider dans quatre ans ?
- J'vais voir ce que je peux faire... mais c'est clair que ça change tout !
- Ok cool, bon bah j'y vais alors.
- D'accord, on se voit dans 15 ans.
- Deal.
- Bye."

Publicité
Commentaires
Publicité