Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytherapy
12 novembre 2007

Equation

Plus il me brise le coeur, plus je suis en colère.

Du coup je me demande si c'était pas mieux, l'époque où j'étais "juste" triste... au moins je n'avais pas autant de haine. C'est pas meilleur que la tristesse, la haine...

Les mecs sont vraiment tous plus dégueulasses les uns que les autres. Si j'avais le coeur à en rire, je dirais bien que je ferais mieux d'être lesbienne, mais actuellement ça me ferait pas tellement rire mais plutôt pleurer.

Remarquez que, quand je vais pleurer, ça sera peut-être libérateur, finalement. Seulement tout est tellement bloqué que j'ai pas encore réussi. Mais au train où ça va, je vais bien finir par y arriver à un moment. J'espère juste que quand ce moment viendra, ce ne sera pas au boulot ou à un entretien, quoi.

Publicité
Commentaires
Publicité