Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytherapy
5 mai 2006

La chose dont je ne peux pas parler...

...Et qui si je la disais, n'empêcherais pas que je ne sache pas qu'en penser.

Parfois je me prends à rêver que je suis quelqu'un d'un peu plus simple, que je ne me pose pas tant de questions, et que je ne réfléchis pas tant à des choses qui semblent finalement simples.

Et puis après je me dis que ça enlèverait tout le plaisir d'être moi !

La chose dont je ne peux pas parler, et que je ne peux pas revivre. Et ne pourrai jamais, sans doute. Pas de cette façon. Est-ce que je veux qu'elle se reproduise, d'ailleurs ? Je n'en sais rien.

Ô joie d'être moi !!!

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu n'as pas publié mes derniers commentaires. J'ai compris le message ;-). Pas de souci. Je vais donc essayer de t'épargner d'autres commentaires que j'aurais eu envie de te laisser. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur et tout le bien-être du monde. J'ai cru comprendre (en suivant un peu ton FB et twitter), que tu traversais une période difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Sache qu'il y a quelque part sur terre une personne bienveillante qui garde un oeil sur toi et qui t'envoie un nombre incalculable d'ondes positives. Et cette personne, c'est moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi, tu me touches.<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaierai d'être plus discret donc. <br /> <br /> <br /> <br /> A je-ne-sais-pas-quand. :-) ( si un jour une envie te vient de m'écrire, n'hésite pas, même si c'est dans un an. )
Publicité