Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ladytherapy
16 décembre 2004

Femme

Quand je me retrouve dans les bras d'un homme et que je m'y amuse, j'ai tendance à me trouver... pas belle, ce n'est pas le mot.

Femme.

Soudain j'ai envie de m'habiller bien, de me maquiller, de me tenir avec élégance, de prendre soin de moi. Me sentir femme dehors. Et dedans bien-sûr, en prodiguant gentillesses, attentions et câlins, mais ça... ça ne date pas d'aujourd'hui. Ni de dimanche, héhéhé...

C'est bon de se sentir plus humaine. Ce doit être normal, j'imagine, mais c'est tout-à-fait étranger pour moi, dans le fond je n'ai pas eu tant d'hommes que ça dans ma vie, et encore moins dans mon lit.

Dans le fond c'est pas plus mal de se sentir normale de temps à autres. Bon, mon amant vient d'arriver, je m'en vais lui faire un sort de ce pas...

Publicité
Commentaires
Publicité